L’année dernière, la plage nudiste de Bredene a été suspendue pour un an pour deux raisons :
Les zones tampons ont donc également été prises en compte, ce qui n’était pas vraiment nécessaire, parce que dis-le vous-même: ces zones tampons entre les touristes textiles et les touristes nus: ce n’est plus de ce temps et n’est plus d’aucune utilité du tout. Les touristes textiles marchent également le long de la côte et passent ainsi la plage nudiste. Tant que ces textiles agissent un peu normal et ne commencent pas à regarder (ce qu’ils ne font essentiellement pas), alors les vacanciers nus n’ont aucun problème avec cela. Après tout, la plage nudiste existe depuis plus de 20 ans, il y a aussi des signes pour l’indiquer : donc personne ne touche involontairement à ce tronçon de plage. Ce que nous comprenons, c’est que les jours occupés et chauds il ya 750-1000 visiteurs sur la petite plage et puis la distance entre les gens ne fait que plus petite. En ces temps un fait très important.
Cette année, il sera traité différemment. Après tout, tout le monde connaît mieux les circonstances, donc nous avons déjà une certaine expérience avec Covid et les règles à ce sujet. Nous sommes très heureux de dire que cette année, la plage nudiste sera à nouveau accessible aux vacanciers nus. (du samedi précédant les vacances de Pâques au deuxième dimanche d’octobre) Nous appelons donc tout le monde à suivre les lignes directrices afin que nous puissions garder « notre petit morceau de plage ».
N’oubliez pas que vous pouvez également visiter les zones de loisirs des associations. Ils sont répartis sur la Belgique et donc souvent un peu plus près que vous ne le pensez. Une carte claire peut être trouvée ici : MAP