En Juin mon copain de plage Rudy et moi avons tous deux eu l’idée de prendre mon congé ensemble en Septembre Afin de ne pas risquer d’avoir à changer nos vacances de dernière minute en raison de restrictions corona changés, nous avons décidé de rester en Belgique. Notre choix était de louer une tente safari de six personnes sur Athena le Perron parce que la nature des Ardennes nous a beaucoup attirée.
C’étaient nos premières vacances naturistes. Nous sommes partis au début de Septembre et nous y avons séjourné pour 2 semaines. À cette époque, nous avions un super beau temps. Seules les nuits étaient froides. Le Perron est un beau camping avec un situation incliné. Nous y étions hors saison, mais l’occupation était encore forte. Il y a une jolie piscine et un clubhouse ou on peut manger des bonnes pizzas ou boire un verre.
Au cours de cette période, nous avons fait plusieurs promenades, y compris sur les chemins de la plate-forme des Hautes Fagnes, autour du lac de Robertville et autour de la pointe des trois pays de la Belgique, l’Allemagne et le Luxembourg . Et en voiture, nous avons visité l’Eifel à quelques reprises où nous avons fait une excursion en bateau. Nous avons visité un parc d’oiseaux de proie et près de la frontière avec les Pays-Bas, nous avons visité le cimetière américain d’Henri Chapelle. Nous sommes rentrés avec des milliers de photos en mémoire de ces joyeuses vacances.
La vie nue sur le camping nous a donné un vrai sentiment de liberté malgré de devoir porter un masque autour de l’édifice sanitaire et le clubhouse. Pour célébrer les vacances naturistes, pour nous c’est vraiment sensible à la répétition.