Nous sommes une famille de 5 naturistes convaincus 😉 ma femme et moi-même ainsi que nos 2 enfants (8 et 18) et notre belle fille.
Au départ, nous devions nous diriger vers le domaine Laborde. Nous en étions même impatient mais suite à ce satané virus nous avons pris l’initiative de rester dans notre pays… la boule au ventre pour tout le monde a vrai dire… Nous nous sommes dit que nous profiterions de la plage de Bredene et ferons d’autres activités au sein de notre pays mais ne voilà pas qu’une décision de fermer la plage est annoncée… CATASTROPHE !!!!! Tous nos projets tombent à l’eau… aie aie aie… De fil en aiguille , en discutant avec nos amis, nous apprenons l’existence des campings Athena. Cela a nourri notre curiosité et avons approfondi nos recherches. Bien que peu d’élément disponible ( photos, vidéos, avis , …) nous franchissons le pas et prenons réservation dans celui de Meerbeek. Un peu la peur au ventre cause de la météo, j’avoue, nous avons redouté ces vacances… POURTANT Dès notre arrivée nous avons été accueilli par Vianney comme il se doit. Un petit verre au bar pour ensuite se diriger vers la safari tente. Là aussi, bonne surprise… c’est beau… c’est chouette même très joli dis donc.
Apres installations, nous avons entrepris une petite marche pour visiter le camping et ses installations… sanitaires très propres …. terrain soigné… à première vue le domaine a l’air plutôt sympa… Grosse surprise , le domaine possède une grande piscine 😉 super !!! Voilà de quoi ravir notre plus petit … des pistes de pétanques pour papa… un terrain de volley pour les grands et 1 table de ping-pong pour maman…WAOUW
De plus , le domaine est tout au bord d’un bois et nous a permis des heures de balade à vélos et a pieds avec de très jolis paysage…
Il n’en fallait pas plus
Pour être honnête, nous avons passé de super chouette vacances… cela nous a permis de se retrouver autour de plaisirs simple et de ressouder encore plus notre petite famille. Et pour tout avouer, nous y avons même installé notre caravane pour y revenir régulièrement… Des aménagements sont encore à venir et laisse présager encore meilleur pour l’avenir.
Ce domaine tant méconnu a pourtant de quoi satisfaire beaucoup de monde a quelques enjambées de chez soi.
Merci à Vianney et Mélodie pour votre gentillesse 😉
Merci à Athena d’être la 😉