Désolé, nous partons toujours au premier septembre en Espagne, la plus belle et la plus grande station naturiste « Vera-Playa ». Nous y venons depuis 5 ans. La raison : les habitants Super sympathiques et accueillantes . Ils parlent rarement l’anglais ou français par là, alors faites ressortir votre dictionnaire NL-Espagnol. Heureusement, ils écoutent patiemment ce que vous essayez de discuter avec eux, certainement ils ne se moquent pas de votre bousillage pour vous rendre compréhensible. L’endroit où vous séjournez est un grand village naturiste où vous pouvez vous détendre sans vêtements, se promener autour de nombreux appartements et hôtels nouvellement construits.
La belle plage naturiste étendue de sable blanc fin avec une petite bande de gravier contre la ligne de flottaison qui n’est pas vraiment inquiétant. La première chose que nous remarquions est ; il est remarquablement calme et tranquille. Pas d’enfants qui pleurent, pas de musique dérangeante, et certainement pas de perturbation de gros cris de jeunes ivrognes pendant la journée ou la nuit. Sur la plage, vous ne voyez pas de papier ni mégot. Les Britanniques sont déjà bénis, ont donc perdu leurs cheveux sauvages. Le seul inconvénient est qu’ils sont généralement avec leurs 2 chiens dans les rues intérieures, se promenant en soirée et n’ont pas de poche, pour coller des sacs de merde. Alors regarde où tu marches.
Pendant la journée, vous pouvez profiter d’un bar de plage confortable, où vous pouvez prendre un bon repas et une bière fraîche. A partir de 20h00, les cafétérias et restaurants s’ouvrent. La cuisine locale y est phénoménale. Plats de poisson et frites avec steak pour lécher vos doigts. Le prix est seulement 1/5ième par rapport à ici. Le service est super sympa par les femmes anglaises. Sur une terrasse d’un hôtel naturiste, c’est un peu un changement.
Gardez vos boissons et collations en votre mémoire. À la fin à l’heure de fermeture, ils viennent vous demander ce que vous avez mangé et bu. Donc ils n’écrivent rien. Donc chers gens, le 1 sept à nouveau à cette belle calme Vera Playa . Où vous avez tout l’espace sur la plage, sans stress corona parce que dans les 50 mètres il n’y a personne qui respire dans votre nuque. C’est très différent qu’à la plage de la taille d’un mouchoir sur notre côte.